Ce produit a été ajouté au panier avec succès !

Voir Panier d'achat

Lentilles de vision industrielle 1,1″

Brève description:

  • Lentille industrielle
  • Compatible avec le capteur d'image 1,1″
  • Résolution 20 ~ 25MP
  • Distance focale de 6 mm à 75 mm
  • Monture C


Des produits

Détail du produit

Mots clés du produit

Modèle Format du capteur Distance focale (mm) Champ de vue (H*V*D) TTL(mm) Filtre IR Ouverture Monter Prix ​​unitaire
cz cz cz cz cz cz cz cz cz

Les objectifs de vision industrielle de 1,1″ peuvent être utilisés avec le capteur d’image IMX294.Le capteur d'image IMX294 est conçu pour répondre aux besoins du segment de la sécurité.Le nouveau modèle phare de taille 1,1″ est optimisé pour être utilisé dans les caméras de sécurité et les applications industrielles.Le capteur CMOS Starvis rétroéclairé atteint une résolution 4K avec 10,7 mégapixels.Les performances extraordinaires en faible éclairage sont obtenues grâce à la grande taille de pixel de 4,63 µm.Cela rend l'IMX294 idéal pour les applications à faible lumière incidente, éliminant le besoin d'un éclairage supplémentaire.Avec une fréquence d'images de 120 ips à 10 bits et une résolution 4K, l'IMX294 est idéal pour les applications vidéo à haute vitesse.

Optique ChuangAn1.1»vision industrielleCaractéristiques des lentilles :Inspection haute résolution.

Les principales utilisations de la vision industrielle sont l’inspection et le tri automatiques basés sur l’imagerie et le guidage des robots.Le tri optique est une idée née de la volonté d’automatiser le tri industriel de produits agricoles comme les fruits et légumes.

Optique ChuangAn 1.1″lentille de vision industriellees peuvent être utilisés dans le tri des couleurs agricoles : contrôles non destructifs de la qualité des fruits et légumes, tests de qualité des feuilles de tabac, application dans l'identification et le classement des grains, application dans les machines agricoles.

util

Les caméras monochromatiques détectent les nuances de gris du noir au blanc et peuvent être efficaces lors du tri de produits présentant des défauts très contrastés.

Couplés à un logiciel intelligent, les trieurs équipés de caméras sont capables de reconnaître la couleur, la taille et la forme de chaque objet ;ainsi que la couleur, la taille, la forme et l'emplacement d'un défaut sur un produit.Certains trieurs intelligents permettent même à l'utilisateur de définir un produit défectueux en fonction de la surface totale défectueuse d'un objet donné.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le-nous

    Catégories de produits

This product was successfully added to cart!

View Shopping Cart

1.1″ machine vision lenses

Brief Description:

  • Industrial Lens
  • Compatible with 1.1″ Image Sensor
  • 20MP resolution
  • 8mm to 75mm Focal Length
  • C/CS Mount

 



Products

Product Detail

Product Tags

Model Sensor Format Focal Length(mm) FOV (H*V*D) TTL(mm) IR Filter Aperture Mount Unit Price
cz cz cz cz cz cz cz cz cz

1.1” machine vision lenses can be used with image sensor IMX294. The IMX294 image sensor is designed to meet the needs of the security segment. The new flagship model size 1.1″ is optimized to be used in security cameras and industrial applications. The back-illuminated CMOS Starvis sensor achieves a 4K resolution with 10.7 megapixels. The extraordinary low-illumination performance is achieved by the large 4.63 µm pixel size . This makes IMX294 ideal for applications with low incident light, eliminating the need of additional illumination. With a frame rate of 120 fps at 10 bits and a 4K resolution, the IMX294 is ideal for high-speed video applications.

ChuangAn Optics 1.1 machine vision lenses features: High resolution inspection.

The primary uses for machine vision are imaging-based automatic inspection and sorting and robot guidance. Optical sorting is an idea that first came out of the desire to automate industrial sorting of agricultural goods like fruits and vegetables.

ChuangAn Optics 1.1” machine vision lenses can be used in agricultural color sorting: non-destructive testing of fruit and vegetable quality, tobacco leaf quality testing, application in grain identification and grading, application in agricultural machinery.

uil

Monochromatic cameras detect shades of gray from black to white and can be effective when sorting products with high-contrast defects.

Coupled with intelligent software, sorters that feature cameras are capable of recognizing each object’s color, size and shape; as well as the color, size, shape and location of a defect on a product. Some intelligent sorters even allow the user to define a defective product based on the total defective surface area of any given object.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Products categories